Communiqué du FC Barcelone

Face aux graves accusations infondées portées ce matin dans différents médias par Monsieur Emili Rousaud, l'ex Vice-Président Institutionnel du Club, le FC Barcelone tient à nier catégoriquement toute action pouvant être qualifée de corruption et se réserve donc le droit d'entreprendre une action en justice en conséquence.

En ce sens, l'analyse du service de monotorisation des réseaux sociaux est l'objet d'un audit indépendant réalisé par PriceWaterhouseCoopers (PWC) et n'a pas encore offert de conclusion. Toutes les informations et les moyens ont été donnés par le Club à PWC depuis le début du processus.

Enfin, les démissions des membres du Comité de Direction annoncées au cours des dernières heures ont été remises suite à une remodélation du Comité de Direction mise en place par le Président Josep Maria Bartomeu cette semaine. Elle sera effective dans les prochains jours. Cette remodélation du Comité de Direction a pour but d'apporter toutes les garanties nécessaires dans la dernière ligne droite du mandat, avec comme objectif de poser les bases du futur du Club, en faisant face aux conséquences de la crise sanitaire que nous traversons, et de développer les actions du programme de gestion lancé en 2010 ainsi que celles du Plan Stratégique approuvé en 2015.

Força Barça

En relation Vers cet article