Nuit de victoires pour les internationaux du FC Barcelone

Nuit de victoires pour les internationaux du FC Barcelone

La sélection espagnole de Sergio Busquets et Sergi Roberto, la Croatie de Rakitic et la Turquie d’Arda Turan ont remporté les trois points lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018

Quatre joueurs du Barça disputaient des rencontres lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, samedi soir. Sergio Busquets et Sergi Roberto avec l'Espagne, Rakitic avec la Croatie et Arda Turan avec la Turquie, ont réussi à s'imposer.

L'Espagne, co-leader du Groupe G

Les hommes de Julen Lopetegui ont surclassé la Macédoine (4-0) au Stade Nuevo Los Cármenes de Grenade, lors de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. La Roja reste à égalité avec l'Italie, en tête du Groupe G, avec 10 points au compteur. La Squadra Azzura s'est imposée (0-4 contre le Liechtenstein) et l'Israël pointe à une unité des leaders, avec 9 points.

Sergio Busquets a été titulaire durant 90 minutes  face à une équipe qui n'a toujours pas remporté le moindre pointVelkovski, contre son camp (1-0, 34e), Vitolo (2-0, 63e), Monreal (3-0, 84e) et Aduriz (4-0, 85e) ont permis à l'Espagne de prendre les trois points de la victoire.

La Croatie en tête du Groupe I

La selection d’Ivan Rakitic est venue à bout de la révélation du dernier Euro, l'Islande (2-0), grâce à un doublé de Brozovic (15e et 91e). Les Croates restent leaders du Groupe I avec 10 points. Rakitic, avec 86% de précision dans les passes, a joué 85 minutes avant d'être remplacé par Kramaric.

Trois points précieux pour les Turcs

Dans le même groupe que la Croatie, la Turquie d'Arda Turan, titulaire et capitaine, s'est imposée face au Kosovo (2-0). Burak Yilmaz (1-0, 44e) et Volkan Şen (2-0, 55e) ont permis aux Turcs de prendre trois points. La sélection du milieu du Barça ne compte que 5 points après 4 journées... 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article