Le FC Barcelone conquiert le Japon
Les joueurs du FC Barcelone, Neymar Jr, Gerard Piqué et Arda Turan ont pris part aux premières cérémonies de présentation de Rakuten, nouveau sponsor du Club. Leo Messi est arrivé au Japon tard dans la soirée et sera présent jeudi avec ses coéquipiers.
Les Catalans ont accordé des interviews aux médias de Rakuten avant d'être reçus en privés par le CEO de l'entreprise japonaise Hiroshi Mikitani avec un groupe de proches, amis et hauts dirigeants.
La présence des Blaugranas a soulevé les foules sur place, alors que l'agenda de jeudi s'annonce chargé.
Programme de jeudi
La conférence de presse de la présentation de l'accord entre Rakuten et le FC Barcelone aura lieu demain jeudi. Il s'agira de la première représentation officielle depuis la signature. Au niveau institutionnel, le Vice-Président du Marketing et de la Communication Manel Arroyo sera présent sur place.
Des interviews seront accordés aux médias locaux et internationaux. Enfin, une réception du CEO de Rakuten, à laquelle assisteront des personnalités du monde du sport, des affaires et du divertissement , sera organisée. Les joueurs effectueront un appel Viber à leurs fans, à travers l'application de Rakuten qui, selon cet accord, devient le Canal Officiel de Communication du FC Barcelone. Les Blaugranas rencontreront les employés de Rakuten dans le siège de l'entreprise, afin d'échanger avec ces derniers.
Plus d'infos ici