Paulinho est devenu officielement un joueur du FC Barcelone jeudi après-midi. Après avoir livré sa première conférence de presse, le milieu brésilien a été présenté au Camp Nou. Il a fait part de sa satisfaction et de sa fierté, avant d'être présenté au Camp Nou.

Découvrez sa journée intense, en vidéo.

Plus d'infos ici