Les résultats des joueurs du FC Barcelone lors des matches internationaux

Les résultats des joueurs du FC Barcelone lors des matches internationaux

Victoires pour Suárez, Coutinho, Paulinho, Yerry Mina et André Gomes; match nul pour Jordi Alba, Piqué, Iniesta et Ter Stegen et défaite pour Umtiti, Digne et Dembélé. Messi et Cillessen n'ont pas disputé la moindre minute

Coutinho et Paulinho ont ouvert le bal vendredi midi en s'imposant face à la Russie (0-3), pays hôte de la prochaine Coupe du Monde. Les deux Brésiliens du FC Barcelone ont été titulaires et buteurs. Coutinho a transformé un pénalty alors que Paulinho a signé le dernier but de la Seleçao

Quatre Blaugranas ont été titulaires lors du duel entre l'Espagne et l'Allemagne (1-1). Du côté de la RojaJordi Alba, Piqué et Iniesta ont débuté la rencontre avec les hommes de Lopetegui. Ter Stegen a gardé les buts de la sélection de Joachim Löw durant 90 minutes. Le capitaine blaugrana a signé une passe décisive sur le but de Rodrigo.

Les Français Digne (76 minutes) et Umtiti (90 minutes) ont été titulaires lors de la défaite des Bleus contre la Colombie de Yerry Mina (2-3), qui a aussi disputé l'essentiel de la rencontre. Dembélé a joué les dernières 24 minutes. André Gomes a foulé la pelouse 29 minutes lors de la victoire du Portugal contre l'Egypte (2-1).  

Leo Messi a vu l'Argentine battre l'Italie depuis le banc (2-0). Cillessen n'a pas disputé la moindre minute de Pays-Bas - Angleterre (0-1). 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article