Si le Barça souhaite conserver la Supercoupe d'Espagne pour la troisième fois consécutive, il devra le faire à Istanbul (Turquie), au Stade olympique Atatürk, où se disputera le premier titre officiel de la saison 2026-2027, entre le 2 et le 7 février 2027.

Envie du nouveau maillot ?
La nouvelle tenue domicile pour 2026/27 est disponible dès à présent.
Obtenez-le ici ! label.aria.arrowright

Nouveau stade pour accueillir la Supercoupe d'Espagne

Ces dernières années, la compétition s'est déroulée en Arabie saoudite, mais ce pays a été écarté pour l'édition de cette année en raison de la tenue simultanée de la Coupe d'Asie sur son sol. Il accueillera toutefois à nouveau l'événement la saison prochaine.

Par conséquent, les Culers devront se rendre en Turquie pour disputer le premier trophée de la saison face au finaliste de la Coupe (Atlético de Madrid), au vainqueur de la Coupe (Real Sociedad) et au dauphin du championnat (Real Madrid).

Les dates et les horaires des coups d'envoi restent à confirmer. Les affiches sont en revanche déjà connues : le Barça affrontera l'Atlético de Madrid en demi-finale, tandis que l'autre rencontre opposera la Real Sociedad au Real Madrid.

Ne manquez pas les prochains matchs
Venez voir le football masculin du Barça en direct.
Acheter des billets label.aria.arrowright

En quête d'une troisième Supercoupe consécutive

Il convient de noter que le Barça est le tenant du titre, et même le double tenant du titre. L'équipe dirigée par Hansi Flick a remporté les éditions 2025 et 2026, battant à chaque fois l'Athletic Club en demi-finale et le Real Madrid en finale. Elle cherchera donc à conserver son titre pour une troisième année consécutive, cette fois-ci en Turquie.

Plus d'infos ici