Retour au travail. Après le tournoi triangulaire disputé samedi à Udine, l'équipe première du FC Barcelone s'est entraînée ce lundi matin sur les terrains de la Ciutat Esportiva Joan Gamper. La séance a débuté à 9h30.

Envie de la nouvelle tenue d'entraînement ?
Procurez-vous le nouvel équipement du Barça
ACHETEZ MAINTENANT label.aria.arrowright

Hansi Flick a dirigé la séance, à laquelle ont participé tous les joueurs disponibles de l'équipe première. Parmi eux figuraient Anthony Gordon, Eric et Joan Garcia, qui ont rechaussé les crampons dimanche ; ils ont ainsi effectué leur premier entraînement aux côtés du reste du groupe.

Des joueurs du Barça Atlètic et de la Masia — Hamza Abdelkarim, Álvaro Cortés, Iker Rodríguez et Áron Yaakobishvili — ont également pris part à la séance.

Match amical en Suisse dimanche

Le Barça entame une semaine marquée par le retour des derniers joueurs ayant participé à la Coupe du Monde et à l'Euro : Koundé, Olmo, Ferran Torres, Pau Cubarsí, Lamine Yamal et Pedri. Le retour du défenseur français est prévu pour mardi, tandis que les internationaux espagnols reprendront mercredi.

Deux séances d'entraînement sont au programme pour l'équipe mercredi et jeudi. Ensuite, le dimanche 16 août, l'équipe de Hansi Flick disputera un match amical contre le FC Bâle à 16h30, au St. Jakob-Park.

 

Plus d'infos ici