Récupération au lendemain de la victoire contre l'Espanyol
Après la victoire dans le derby face à l'Espanyol au Spotify Camp Nou et avant le déplacement à Madrid pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions, l'effectif du FC Barcelone était convoqué aujourd'hui à la Ciutat Esportiva Joan Gamper pour une séance de récupération.
Le onze de départ du derby a bénéficié d'une session allégée, tandis que le reste de l'équipe s'est entraîné sur la pelouse Tito Vilanova. Parmi eux figuraient Roony, Lewandowski, Casadó, Dani Olmo, Rashford, Cancelo, De Jong, Koundé et Szczęsny, rejoints également par les jeunes Eder Aller et Cortés.
Le derby étant désormais derrière eux et forts de neuf points d'avance en Liga, le FC Barcelone se concentre sur son prochain défi : une remontada après la défaite 0-2 à l'aller face à l'Atlético Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions. Le match retour aura lieu au stade Metropolitano le mardi 14 avril (coup d'envoi à 21h).
Plus d'infos ici