Lamine Yamal présente son Trophée MVP du mois de novembre au Spotify Camp Nou
Samedi, avant le match entre le FC Barcelone et Osasuna (2-0) au Spotify Camp Nou, Lamine Yamal a présenté à son équipe le trophée de Joueur du Mois de novembre en Liga. Le jeune ailier du Barça a souhaité partager cette nouvelle distinction avec les supporters, qui l'ont chaleureusement ovationné.
Ce moment particulier avant la rencontre de championnat, durant lequel le numéro 10 du Barça a fièrement exhibé le trophée, est le fruit d'un mois exceptionnel en Liga, confirmant ainsi son statut de joueur incontournable du championnat.
Un mois mémorable
Le footballeur de Rocafonda a été élu MVP du mois de novembre grâce à des performances exceptionnelles : trois buts et trois passes décisives. Son impact a été évident dès le premier match du mois, contre Elche, où il a ouvert le score à la 9e minute. Dès lors, son apport offensif a été constant.
Il a également trouvé le chemin des filets contre le Celta Vigo et Alavés. Lors de ce dernier match, il a inscrit son premier but au Spotify Camp Nou. Côté passes décisives, il en a délivré deux contre l'Athletic Club et une autre contre Alavés, contribuant largement au retour au sommet de la Liga du FC Barcelone.
Plus d'infos ici