Le FC Barcelone annonce l'annulation du premier match de son retour au Spotify Camp Nou, initialement prévu à l'occasion du Trophée Joan Gamper, le 10 août. Cette décision intervient suite au besoin de réaliser les travaux en conformité aux exigences de l'Organe Régulateur des Processus d'Intervention Municipale des Travaux, qui ont rendu impossibles l'octroi du permis de première occupation.

Plus précisément, en raison de l'ampleur des travaux réalisés, il a, pour l'instant, été impossible de respecter toutes les exigences de la réglementation régissant l'obtention de ce permis, malgré la volonté du Club d'exploiter le Spotify Camp Nou par secteur.

Le Club travaille en étroite collaboration avec la Mairie de Barcelone et les organismes concernés pour faire avancer les travaux répondant aux exigences et communiquera toute nouvelle information concernant la date de retour aux socios du FC Barcelone. Ce retard n'affecte pas le calendrier de paiement prévu pour le remboursement de la dette de l'Espai Barça.

De plus amples informations sur le Trophée Joan Gamper 2025, qui se déroulera au stade Johan Cruyff, seront publiées prochainement.

Plus d'infos ici