Le maillot du FC Barcelone pour la saison 2025/26 s'engage à allier héritage et innovation. Tradition et avenir. Les rayures classiques du Barça ont été revisitées avec de nouveaux dégradés qui apportent rythme et énergie, caractéristiques essentielles du football blaugrana. Résultat : une couleur violette qui traverse les rayures en diagonale, apportant dynamisme et accélération au vêtement. Un hommage aux drapeaux du Barça qui flottent dans les rues et les stades les jours de match et qui sont devenus depuis longtemps des symboles locaux et internationaux.

À l'intérieur du col du maillot, on peut lire "FC Barcelona" et, dans le dos, juste sous la nuque, le drapeau du Barça et la Senyera s'entremêlent. Le short, bleu, arbore des motifs horizontaux sur les côtés et des lignes verticales sur les jambes.

La tenue arborera le logo Spotify sur la partie frontale, ainsi que celui de Nike et l'écusson. Ambilight TV apparaîtra sur la manche de la tenue de l'équipe première masculine et Bimbo sur la tenue féminine. Le logo HCR (ONU) figurera toujours sous le numéro du maillot.

Ces maillots, pour hommes, femmes et enfants, seront disponibles dès le mercredi 2 juillet dans les boutiques du FC Barcelone et sur les sites fcbarcelona.fr et nike.com.

‘Définissons demain’, une campagne de marque autour d'un projet d'avenir chargé en innovation et authenticité

À l'occasion de la présentation de son nouveau maillot, le FC Barcelone lance "Definim el demà" (Définissons demain), une campagne de marque axée sur un récit naturel, intime et émotionnellement pertinent. L'action s'articule autour de conversations réelles entre joueurs et joueurs des équipes premières, qui reviennent sur les moments passés du Club, partagent leur sentiment et se projettent sur l'avenir du Club.

Au niveau de la marque, il s'agit d'une proposition innovante qui introduit un nouveau langage dans l'écosystème du Barça. Entièrement filmée avec un Smartphone, la campagne cherche à capturer l'essence des protagonistes avec un style authentique, sans filtre et en phase avec la consommation des plus jeunes.

Le contenu allie émotion, proximité et narration stratégique pour renforcer le positionnement du Club en tant que marque mondiale et contemporaine, dotée d'une identité propre. Lamine Yamal, Pedri, Aitana, Alexia, Lewandowski, Salma et bien d'autres participent à cette conversation qui met en lumière le caractère unique des équipes et leur capacité à définir l'avenir à partir du présent.

Avec "Définissons demain", le FC Barcelone réaffirme son engagement à construire une marque transgressive, authentique et centrée sur les personnes.

 

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