Le moment est venu de célébrer les titres remportés par le FC Barcelone lors de la saison 2024/25. Après avoir soulevé la Supercoupe d'Espagne et la Coupe du Roi, le FC Barcelone a été sacré champion de la Liga pour la 28e fois de son histoire, jeudi soir à Cornella.

Ce vendredi 16 mai, à partir de 18h00, débutera la Parade des Champions, dans les rues de Barcelone pour célébrer les succès blaugrana avec tous les Culers.

Le parcours débutera sur l'avenue Aristides Maillol, à l'accès 13 du Spotify Camp Nou, et se terminera à l'Arc de Triomf, où la fête se terminera vers 21h30. Les bus transportant l'équipe première du Barça passeront par la Travessera de Les Corts et la rue Numància, continueront par les rues Berlín et París, puis continueront par la rue Balmes jusqu'à la rue Pelai. Le parcours se poursuivra sur la Plaça Catalunya et la Plaça Urquinaona, avant de passer par la rue Trafalgar et le Passeig de Sant Joan, juste avant d'atteindre l'Arc de Triomphe.

Il y aura jusqu'à trois points de divertissement tout au long du parcours, situés dans la rue Berlín et l'avenue Josep Tarradellas, sur la Plaça Catalunya (au coin de la rue Pelai) et à l'Arc de Triomphe lui-même. L'une des nouveautés de cette rue est la présence de la mascotte CAT, qui participera à la célébration des champions.

Dimanche, fête finale au Stade Olympique

Après le match de Liga du FC Barcelone contre Villarreal, les supporters du Stade Olympique Lluís Companys pourront célébrer les titres 

Dj, feux d'artifice et bien d'autres surprises animeront la fête et le trophée de la Liga sera remis au Barça.

Vous pouvez vivre un moment unique en tant que VIP au Stade Olympique. 

Les billets BASIC sont également disponibles pour venir au Stade Olympique de Montjuic fêter ce moment inoubliable !

 

 

Plus d'infos ici