À l'occasion de la réception de Las Palmas, samedi pour la 15e journée de la Liga, Lamine Yamal et Ferran Torres seront présents dans le groupe. Les deux ailiers du FC Barcelone ont reçu le feu vert médical et participeront au match du 125e anniversaire du Club. Une semaine après le match nul à Vigo (2-2), les Blaugrana veulent repartir de l'avant en championnat.

Vous voulez assister au match FC Barcelona vs UD Las Palmas?
Achetez vos billets dès maintenant.
Acheter des Billets label.aria.arrowright

Le 19 et le 7 font donc partie du groupe de 23 joueurs convoqués par Hansi Flick : Cubarsí, ⁠Balde, I. Martinez, Gavi, ⁠Ferran, Pedri, Lewandowski, Raphinha, Iñaki Peña, ⁠Pablo Torre, Fermín, ⁠Pau Víctor, ⁠Lamine Yamal, Olmo, ⁠F. De Jong, Kounde, Eric, Szczęsny, Astralaga, H. Fort, Gerard Martín, S. Domínguez et Guillermo.

Envie du maillot de Lamine Yamal ?
Procurez-vous le en ligne dans notre boutique
ACHETEZ-LE ! label.aria.arrowright

Avec 4 points d'avance sur le Real Madrid, et un match en plus, le FC Barcelone doit s'imposer pour conserver une avance confortable en Liga.

 

Plus d'infos ici