Domicile

4e finale de la Ligue des Champions en 5 ans

Le Barça entre dans l'histoire en participant à sa 3e finale consécutive dans la plus prestigieuse des compétitions européennes

Après avoir éliminé Chelsea en demi-finale retour jeudi, dans un Spotify Camp Nou euphorique, le Barça Féminin s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions féminine, le 3 juin prochain (1-1, score cumulé 2-1). 

Ce sera la 4e finale en l'UWCL en 5 ans et la 3e consécutive. Aucun club n'y était parvenu auparavant, ce qui démontre la régularité des Blaugrana au plus au niveau au cours des dernières années. Le Club blaugrana écrit donc une nouvelle page de sa légende du football féminin. 

Come to the UWCL Final in Eindhoven!
The Barça Women are through to another final, and they'd love you to be there too!
BUY TICKETS

En 2019, à Budapest, le Barça s'était incliné lourdement face à l'OL. Deux saisons plus tard, il avait battu Chelsea à Göteborg (4-0), et il y a un an, les Catalanes avaient chuté contre Lyon à Turin. Cette année, elles affronteront Arsenal ou Wolfsbourg en finale à Eindhoven.

Sandra Paños, María León, Marta Torrejón, Mariona Caldentey, Alexia Putellas, Patri Guijarro, Aitana Bonmatí, Asisat Oshoala et Gemma Font disputeront leur 4e finale en 5 saisons.

Plus d'infos ici