Le FC Barcelone et Tottenham ont trouvé un accord concernant le prêt de Clément Lenglet jusqu'au 30 juin 2023.

Quatre saisons en blaugrana

Arrivé au Club lors de la saison 2018/19, Clément Lenglet a été un élément important de l'effectif durant les quatre saisons qu'il a jouées au Barça. Il a disputé 160 matches en blaugrana (105 en Liga, 33 en Ligue des Champions, 17 en Coupe du Roi, 3 en Supercoupe d'Espagne et 2 en Europa League). 
 
Au cours de cette période, il été titulaire à 131 reprises et a contribué à 48 clean sheets. Il a aussi marqué 7 buts malgré son post défensif.
 
Il quitte le Barça avec 3 titres remportés. Lors de sa première saison au Club, il a contribué au doublé Coupe-Championnat sous Valverde. Deux saisons plus tard, il rajoute une Coupe du Roi à son palmarès.

 

Plus d'infos ici