Mercredi, Ronald Koeman a poursuivi la préparation d'avant-saison avec les 19 joueurs suivants : Piqué, Suárez, O. Dembélé, Neto, Jordi Alba, S. Roberto, Vidal, Junior, Rafinha, O. Busquets, Matheus F., M. Wague, R. Araujo, Akieme, J. Cuenca, Konrad, Ilaix Moriba, Monchu et Arnau Tenas.

Tous les Blaugrana ont pris part à des exercices physiques et avec le ballon afin de prendre le rythme nécessaire au début de saison.

Jeudi, les Catalans seront au repos. Ils reprendront leurs sessions à la Ciutat Esportiva vendredi et samedi.

Plus d'infos ici