Messi et De Jong, dans le XI idéal de la Ligue des Champions 2019

Messi et De Jong, dans le XI idéal de la Ligue des Champions 2019

Le '10' et le '21' du Barça ont été élus par les internautes sur le site de l'UEFA

Messi et De Jong sont présents dans e XI idéal de la Ligue des Champions 2019. C'est ce qu'ont décidé les internautes sur le site UEFA.

Le '10', serial buteur

Le capitaine blaugrana a terminé meilleur buteur de l'édition précédente de la Ligue des Champions avec 12 réalisations. Cette saison, il a signé deux réalisations pour le moment, contre le Slavia Prague (1-2) et au Camp Nou face au Borussia Dortmund (3-1). Avec ces deux nouvelles victimes, il en compte désormais 34, alors qu'il lui manque Naples, le prochain adversaire des Catalans en Ligue des Champions, à son tableau de chasse.

Le '21', omniprésent

Les prestations du milieu néerlandais ne laissent personne indifférent. Sa conduite de balle et son aisance technique ont fait les beaux jours de l'Ajax lors de l'édition 2018/19 et du Barça cette saison. Le '12' blaugrana a disputé toutes les rencontres de son équipe en phase de groupes.

Voici le XI idéal de la saison 2018/19 : Alisson (Liverpool), Robertson (Liverpool), De Ligt (Juventus), Vab Dijk (Liverpool), Alexander-Arnold (Liverpool), De Jong (Barça), De Bruyne (Manchester City), Mané (Liverpool), Messi (Barça), Cristiano (Juventus) et Lewandowski (Bayern Munich). 

UEFA's Team of the year 2019
UEFA's Team of the year 2019
Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article