Barça - Valence : Premier choc en Liga

Barça - Valence : Premier choc en Liga

Les Catalans reçoivent l'équipe che de Celades, samedi à 21h à l'occasion de la 4ème journée de Liga

Après la trêve internationale, le Camp Nou accueille une affiche de la Liga, samedi à 21h en Liga. Ce duel entre les Catalans et l'équipe che promet du spectacle, comme souvent.l 

Prendre des points

Même si la Liga a commencé le 16 août dernier, les supporteurs du Camp Nou n'ont vu qu'une seule rencontre au sein de l'enceinte blaugrana, lors de la victoire des Catalans face au Betis (5-2). Le Barça et Valence sont à égalité au classement avec 4 points chacun (1 victoire, 1 nul et 1 défaite).

Les duels précédents

La dernière rencontre entre les deux équipes s'est soldée par une défaite catalane lors de la finale de la dernière Coupe du Roi mais les Blaugrana n'ont perdu que 2 matches lors des 24 derniers duels face à l'équipe che (14 victoires et 2 défaites).

La saison dernière, les Blaugrana et les Valencies s'étaient quittés sur un match nul à l'aller et au retour (1-1 et 2-2). 

 

L'adversaire

Maxi Gomez et Jasper Cillessen ont renforcé l'équipe che, à l'instar de Cheryshev et Jaume Costa. Dani Parejo, Rodrigo, Gameiro et Gayà sont encore là.

Albert Celades a remplacé Marcelino García sur le banc valencien et va connaître sa première expérience dans l'élite, après avoir été sélectionneur des catégories inférieures de la sélection espagnole.

Pour ce premier match sur le banc de Valence, l'ancien blaugana Celades devra se passer de Piccini et Carlos Soler, blessés. 

Le groupe convoqué

Ernesto Valverde a convoqué les 20 joueurs suivants : Ter Stegen, N. Semedo, Piqué, I. Rakitic, Sergio, Todibo, Arthur, Suárez, Lenglet, M. Wague, Griezmann, Jordi Alba, Aleñá, S. Roberto, F. De Jong, Vidal, Junior, Iñaki Peña, C. Pérez et Ansu Fati. Messi, O. Dembélé, Neto et Umtiti sont blessés.

Suivez la rencontre

Où que vous soyez, suivez la rencontre sur notre site officiel, notre compte Twitter et l'application du Club.

 

BARÇA-VALENCIA
BARÇA-VALENCIA
Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article