Domicile

L'équipe contente après Séville

Mascherano a fait son retour dans l'axe de la défense, avec Gérard Piqué, et même si le Barça a encaissé un but, ils ont fait preuve de sécurité

Javier Mascherano a été l'un des protagonistes de la zone mixte du Camp Nou après la victoire par 2-1 face au FC Séville. Le défenseur central s'est montré "satisfait de la réaction de l'équipe" après le but de Botia. "Ils ont marqué sur notre première approximation" a expliqué l'argentin après la rencontre.

"Nous étions conscients que malgré la bonne première mi-temps nous devions revenir au score" a confié Mascherano après la rencontre. Des buts de Villa et Messi ont donné les trois points aux blaugranas en deuxième mi-temps. Enfin, l'argentin a rappelé que "le Barça est toujours vivant dans les trois compétitions", malgré le résultat à Milan.

Alves, en forme

Dani Alves a de nouveau joué une rencontre de haut niveau. Le brésilien a offert le premier but à Villa, et a expliqué que "le contexte était bizarre, surtout avec le froid qu'il faisait". "Séville nous a obligé à travailler dur pour prendre les points" ajoutait ensuite le latéral du Barça.

Le numéro 2 du FC Barcelone a ensuite évoqué la semaine qui arrive: "C'est une semaine importante. Ce sont deux rencontres [face au Real Madrid] que nous aimons jouer. Nous savons que nous devrons encaisser moins de buts, mais l'important et de gagner et si nous en marquons plus c'est aussi suffisant".

Plus d'infos ici