Congrès des penyas francophones

Congrès des penyas francophones

Neuf penyas francophones se sont retrouvées vendredi à Saint-Juery (Tarn) pour discuter des sujets d’actualités du Barça sous l’impulsion de la Penya Barcelonista Gabriel López Solà de Saint-Juery.

La ville de Saint Juery a accueilli vendredi un congrès de penya francophones, durant lequel les sujets d’actualités du Club et du mouvement de penyas ont été abordés (organisation territoriale, carte de membres etc…) Après avoir assisté à une réception en présence de Jacques Lasserre, maire de Saint Juery, les participants se sont réunis durant près de deux heures.

Des représentants de huit penyas francophones (Penya Blaugrana de Paris, FC Barcelona Clan, Penya de Touraine, FC Blaugrana Plus que Des Supportes, Penya Barceloniste de Tarbes, Penya Barça de Banyuls de la Marenda, Penya Barcelonista de Perpinyà, Penya Martigny-Valais Romand (Suisse) se sont rendus sur les terres de la Penya Barcelonista Gabriel López Solà de Saint-Juery.

Messieurs Jean-Paul Raynaud, Conseille régional du Tarn, Raphael Carrus, président de la ligue de football du Tarn, Jean-François Perez, président du club de football d’Albi et Michel Zamora, observateur Midi-Pyrénées du FC Barcelone, ont participé à l’événement.

JosepM. Barnils, directeur de la commission sociale et représentant des penyas internationales, François Arsene, directeur de la commission de penyas, Antonio Freire, délégué aux penyas internationales et Francesc Vicens Esteve, délégué des penyas de Catalogne Nord ont représenté le Club lors de cet acte.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article