Leo Messi est le grand bourreau d'Unai Emery

Leo Messi est le grand bourreau d'Unai Emery

Le crack argentin a marqué un total de 15 buts dans les 15 parties qu'il a jouées contre les équipes dirigées par l’entraîneur basque. L'équipe qui a le plus marqué est celle de Valence, avec neuf buts, alors que le Spartak de Moscou en a marqué quatre.

Unai Emery visitera ce samedi (à 20 heures) le Camp Nou pour faire face au Barça en quatrième journée de Ligue, et il se trouvera avec sa bête noire: Leo Messi. Le crack argentin s'est converti ces dernières années en grand bourreau de l’entraîneur basque. Emery n'a pas un bon souvenir de ses affrontements avec le FC Barcelone, puisqu’il n’a jamais réussi à gagner. Le bilan de l’entraîneur avec le FC Barcelone est de cinq matchs nuls et dix défaites.

Un but par parti

Leo Messi semble avoir pris la mesure adéquate avec les équipes d'Unai Emery. Dans les affrontements directs, le numéro 10 du FC Barcelone a une moyenne d'exactement un but par parti. Car Messi a joué 15 parties contre les équipes d'Emery et a marqué un total de 15 buts.

Ainsi, Unai Emery reverra le visage ce samedi (à 20 heures) au Camp Nou de son principal bourreau. Lionel Messi essayera, lui, de maintenir la moyenne d'un but par parti dans ses affrontements directs avec Emery.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article