Martino:

Martino: "Se qualifier en 90 minutes"

L'entraineur du Barça a expliqué qu'il avait préparé le match "en pensant à tous les joueurs de l'Atletico", et que l'objectif était la qualification dans le temps réglementaire

[[DES_1]]Gerardo Martino a commenté aujourd’hui en conférence de presse que le Barça avait “besoin de gagner” pour se qualifier et que son équipe allait essayer “de prendre l’avantage au score pour gérer la rencontre d’une autre manière”. L’entraineur argentin a souligné que l’Atletico Madrid a “un style bien défini” et qu’il a préparé la rencontre “en pensant à tous les joueurs disponibles”.

“Nous devons préparer le match comme si Diego Costa allait jouer. Nous devons préparer le match en pensant que tous les joueurs seront disponibles” a ensuite détaillé Martino, qui sait déjà qu’Arda Turan est forfait pour le match.

Messi, toujours décisif

“Messi nous habitue à marquer un but par match. S’il ne le fait pas, tout le monde le remarque. Ce qui nous intéresse est qu’il soit décisif, ce qui ne signifie pas forcément qu’il doit marquer” a ensuite analysé l’entraineur du Barça, rappelant que son joueur avait été “décisif depuis début 2014”.

“Je ne crois pas que les meilleurs moments du Bernabeu aient été différents des dernières minutes du match aller. Seulement nous avons gagné un match, et pas l’autre. On a vu le meilleur Barça lors des deux matches” a ensuite confié l’entraineur du Barça. Enfin, Martino a rappelé que “l’objectif du FC Barcelone est de se qualifier en 90 minutes”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article