Andrés Iniesta: “Ce serait une grande joie”

Andrés Iniesta: “Ce serait une grande joie”

L'un des capitaines de l'équipe première a expliqué aujourd'hui que l'équipe "essaierait toujours de tout gagner"

Andres Iniesta a expliqué aujourd’hui devant les médias que “l’équipe est capable et a les moyens de bien jouer et de gagner cette finale de Coupe du Roi”. “Ce serait une grande joie pour nous et pour notre public” a ensuite ajouté le joueur, qui a confié ne penser “qu’à la victoire”.

Grande responsabilité

“Nous ne voilons pas notre responsabilité, mais parfois les choses ne se déroulent pas comme on l’imagine. Celui qui est blaugrana aime le Barça dans la victoire et dans le défaite. C’est impossible de tout gagner tout le temps. Ce que nous ne pouvons pas faire en revanche est arrêter d’essayer de tout gagner” a par ailleurs lancé le numéro 8 du Barça.

Sur les absences, Iniesta est conscient qu’elles auront de l’importance mais qu’elles ne seront pas décisives, celles du Barça comme celles du Real Madrid: “Le Real Madrid ne se limite pas qu’à Cristiano Ronaldo. Nous connaissons leurs qualités. Quant à nos bléssés, ceux qui joueront auront 200% de confiance de la part de l’équipe, n’en doutez pas”.

Messi, historique

L’espagnol a ensuite évoqué son coéquipier Leo Messi: “Il n’y a aucun doute sur Leo Messi et ce qu’il représente. Il essaye toujours d’être décisif, déterminant, et il l’est très souvent. Il a placé la barre tellement haut qu’on lui reproche de ne pas marquer à tous les matches maintenant”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article