Messi libère l'Argentine (1-0)

Messi libère l'Argentine (1-0)

Le numéro 10 du Barça a libéré sa sélection dans les arrêts de jeu grâce à une frappe enroulée dans le petit filet

Après avoir remporté avec difficulté sa première rencontre face à la Bosnie-Herzégovine, l'Argentine a une nouvelle fois souffert pour venir à bout de l'Iran. Les coéquipiers de Leo Messi et Javier Mascherano, qui ont joué toute la rencontre, ont buté sur une sélection qui a attendu derrière en se regroupant devant ses buts. Le but de la victoire est arrivé dans les arrêtes de jeu grâce au numéro 10 du FC Barcelone.

En première période, l'Albiceleste a complètement dominé la rencontre, avec une possession largement favorable. Les occasions sont arrivés principalement par les airs sur des coups de pied arrêtés et des centres, mais les bleus et blancs ont eu du mal à trouver le cadre. Dans les buts, Haghighi a été impérial pour l'Iran sur les tentatives cadrées des argentins, qui ne sont pas parvenus à faire la différence lors des 45 premières minutes.

La deuxième période a été bien différente au niveau des occasions. Les plus belles opportunités sont arrivées des têtes des iraniens, qui sur de longs ballons ont mis en difficulté la défense des hommes de Sabella. Heureusement pour les sud-américains, Romero a repoussé les trois tentatives dangereuses des Perses.

Alors que tout semblait perdu, Leo Messi est apparu et il a frappé. Du gauche, le numéro 10 du Barça et de l'Albiceleste a marqué dans les dernières minutes de la rencontre et a permis à son équipe de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article