Neymar s'impose, pas les autres

Neymar s'impose, pas les autres

Le Brésil s'est imposé face à l'Autriche, tandis que l'Espagne et l'Argentine se sont inclinées face à l'Allemagne et au Portugal

Les joueurs du FC Barcelone, à l'exception de Neymar, se sont tous inclinés lors des dernières rencontres de cette trêve internationale. Leo Messi et Javier Mascherano, titulaires au coup d'envoi, ont perdu avec l'Argentine face au Portugal. Remplacé à la mi-temps, le numéro 10 du Barça avait touché le poteau lors du premier acte. C'est Guerreiro pour le Portugal qui a marqué le but de la victoire sur la dernière action du match.

Le Brésil s'impose

Neymar Jr lui a connu une belle soirée. Même s'il n'a pas marqué, l'attaquant du Barça a participé à la victoire des siens durant 91 minutes avant d'être remplacé par Marquinhos. David Luiz et Firmino ont marqué les buts du Brésil à Vienne pour cette victoire face à l'Autriche, qui a marqué par Dragovic (1-2).

Enfin, l'équipe d'Espagne s'est inclinée face à l'Allemagne. Jordi Alba est le seul qui n'a pas participé à la rencontre. Piqué et Busquets étaient titulaires, et Bartra est entré à la mi-temps à la place de son coéquipier en défense centrale. À noter que Pedro a aussi joué en fin de match. C'est Kroos qui a marqué le but de la victoire pour les champions du Monde en titre (0-1).

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article