Les déclarations d'avant match des protagonistes du Bayern Munich

Les déclarations d'avant match des protagonistes du Bayern Munich

Manuel Neuer, Xabi Alonso et Pep Guardiola ont offert aujourd'hui une conférence de presse au Camp Nou à la veille de la rencontre face au FC Barcelone

Quelques heures après les conférences de presse de Luis Enrique et Leo Messi, ce sont les protagonistes du Bayern Munich qui ont parlé de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, qui se jouera au Camp Nou. Xabi Alonso, Manuel Neuer et enfin Pep Guardiola ont répondu aux nombreuses questions des journalistes présents dans la salle de presse du stade du FC Barcelone. Sélection:

Pep Guardiola

"C'est fantastique de revenir ici. C'est très spécial pour moi, j'ai beaucoup de souvenirs, mais maintenant je suis entraineur du Bayern Munich et je suis venu pour un match, et pour obtenir le meilleur résultat".

"Il est difficile de trouver un point faible dans cette équipe de Barcelone. Nous devrons élever notre niveau pour les mettre en difficulté".

"Nous avons l'habitude d'avoir la possession, et nous savons que ce sera difficile de l'avoir face au FC Barcelone. Nous ferons ce que nous savons faire, et nous verrons bien".

"Il est difficile de stopper des joueurs avec le talent de Messi ou Neymar. Nous pouvons imaginer ce qu'ils vont faire, mais ils peuvent nous surprendre".

Manuel Neuer

"Ter Stegen est un très bon gardien. Nous nous connaissons car nous avons joué ensemble en sélection. Il arrive à toutes les balles et interprète bien les rencontres".

"Je suis optimiste sur le fait que nous arriverons à la finale de la Ligue des Champions".

"Peu importe qui est l'adversaire. Je jouerais de la même manière".

Xabi Alonso

"Nous savons que c'est une grande opportunité, face à une grande équipe. J'espère que nous pourrons offrir notre meilleure version".

"Les absences ne peuvent pas servir d'excuse, mais nous aurions aimé être là avec tout le monde".

"J'ai joué de nombreux matches face au Barça, mais avec le maillot du Bayern Munich ce sera différent".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article