Luis Enrique:

Luis Enrique: "Si un club peut remonter, c'est le Barça"

L'entraineur du FC Barcelone a félicité Bilbao mais a prévenu qu'il restait un match retour, et que le Barça était capable de revenir

Le FC Barcelone s’est incliné face à l’Athletic Club Bilbao lors de la Supercoupe d’Espagne aller (4-0) et devra réaliser un exploit lundi soir au Camp Nou pour remporter le trophée. “Nous n’avons pas offert notre meilleure version aujourd’hui, et nous n’avons pas eu beaucoup de chance sur certaines occasions” a expliqué Luis Enrique en conférence de presse.

“Il reste un match au Camp Nou, et si il y a bien une équipe qui peut revenir après un 4-0, c’est bien le Barça” a prévenu l’entraineur du Barça, qui a déjà son plan: “Nous allons analyser la rencontre, détecter nos erreurs et les corriger lundi. Il faudra vite marquer pour lancer le match”.

“Trois jours après le match en Géorgie, je devais faire tourner pour que mes joueurs se reposent” a souligné l’entraineur, qui avait effectué cinq changements dans le onze de départ par rapport au match de mardi soir.

 “Lundi soir, il faudra profiter de toutes les occasions pour marquer. Ils font un bon pressing, se battent pour tous les ballons. Je le répète, si une équipe peut remonter, c’est le Barça” a enfin conclu le coach catalan.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article