Luis Enrique satisfait malgré le but encaissé

Luis Enrique satisfait malgré le but encaissé

L'entraineur du FC Barcelone a avoué être content du résultat obtenu après la rencontre à San Mames (1-2). Neymar et Rakitic ont eux prévenu que le Barça allaient se concentrer sur la rencontre retour pour s'assurer une place en demi-finale.

Le FC Barcelone s’est imposé lors du match aller de la Coupe du Roi à Bilbao face à l’Athletic Club grâce aux buts de Munir et Neymar. Après la rencontre, les protagonistes ont livré leurs premières impressions aux médias.

Pour l’entraineur du FC Barcelone, cette victoire est “un bon résultat compte tenu de la difficulté de s’imposer ici”. Luis Enrique a aussi parlé de Munir, actuel meilleur buteur de la Coupe du Roi: “Munir, comme Sandro, nous apporte beaucoup. Ce n’est pas facile de jouer avec autant de pression”. "Cette équipe a une ambition impressionnante et ils sont prêts à tout pour gagner" a aussi avoué l'entraineur du Barça.

Neymar Jr lui se concentre déjà sur le match retour: “Nous avons fait un grand match, et maintenant nous devons terminer le travail à la maison”. Le brésilien, auteur d’un but, a aussi ajouté que “le but de Bilbao est un danger, il faudra être vigilant au Camp Nou”. Le numéro 11 du Barça a avoué que les basques avaient “mérité ce but lors de la deuxième période”.

Ivan Rakitic a lui souligné l’importance de remporter ce match aller: “Cest dommage d’avoir encaissé ce but en fin de match, mais je crois que c’est un bon résultat quand même”. Le passeur décisif sur le premier but de Munir a enfin prévenu que les blaugranas allaient “travailler dur pour préparer le match retour devant le public du Camp Nou”.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article