Zubizarreta:

Zubizarreta: "Nous respectons la décision professionnelle et irrévocable de Valdes "

Le directeur sportif du FC Barcelone a expliqué que le représentant du joueur a communiqué au Club la décision du joueur de ne pas prolonger au-delà du 30 juin 2014

Le directeur sportif Andoni Zubizarreta a évoqué ce matin la volonté de Victor Valdes de ne pas continuer l’aventure au-delà du 30 juin 2014. "Nous avions une première réunion prévue pour la prolongation du contrat de Victor. Dès le début, le Club a montré son intérêt pour prolonger le contrat du gardien de but, sachant que c’est un gardien de très haut niveau. Avant toutes propositions, son représentant nous a expliqué que la décision était prise et qu’il ne continuerait pas l’aventure au-delà du 30 juin 2014. C’est une décision irrévocable" a expliqué Zubizarreta à Barça TV et fcbarcelona.fr.

Compromis jusqu’en 2014

Le directeur sportif a demandé de respecter cette décision du gardien : "Il faut respecter la décision d’un professionnel qui porte le maillot du Club depuis 12 ans. Je demande donc que nous continuions à lui apporter du soutien comme tout au long de sa carrière. Il a un compromis avec le Club jusqu’en juin 2014 et il défendra les buts comme il sait le faire. Nous sommes persuadés qu’il donnera tout. Nous travaillerons avec lui et son représentant sur cette nouvelle situation".

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article