fcb.portal.reset.password

Les juniors à l'orphelinat / PHOTO: FCB

Les Juniors B blaugranas ont vécu une expérience qu'ils ne sont pas près d'oublier en Côte d'Ivoire. Les joueurs de Garcia Pimienta ont participé cette semaine au Tournoi International TIDA, à Abidjan.

Football et partage en Côte d'Ivoire

L'équipe de Garcia Pimienta s'est incliné en finale face à l'Asec Mimosa sur le score de 1-0. Malgré la défaite, le bilan de ce tournoi est positif pour les blaugranas, avec une victoire et deux matches nuls en phase de poule. En demi-finale, les blaugranas se sont imposés face à l'Apapa Golden Stars (Nigéria).

Outre le football, les jeunes pousses blaugranas ont visité, avec Guillermo Amor (directeur sportif du football formation) et Albert Puig (coordinateur de la formation au FC Barcelone), un orphelinat à Abobo. L'ambassade d'Espagne en Côte d'Ivoire a accompagné l'expédition blaugrana.

Sur place, les joueurs ont offert du matériel sportif aux enfants et ensemble ils ont vécu une expérience inoubliable. Les enfants ont fait des joueurs du Junior B leurs idoles, et ils ont pu jouer au football avec eux le temps d'un match.

Retour en haut de page