fcb.portal.reset.password

Malcom a ouvert son compteur-buts sous le maillot du FC Barcelone.  En ouvrant le score face à l'Inter (1-1), mardi soir lors de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, l'attaquant brésilien a aussi inscrit son premier but dans la compétition.

Mieux encore, cette réalisation a permis aux Catalans de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions pour la 15ème saison consécutive.

Autres buteurs brésiliens du Barça

Romario avait inscrit un coup du chapeau contre la Real Sociedad pour débuter son idylle avec le but sous le maillot blaugrana. Ronaldo avait aussi frappé fort d'entrée en inscrivant un doublé au Camp Nou face à l'Atlético de Madrid (5-2).

Rivaldo, avec un doublé contre la Real Sociedad lors de la victoire blaugrana (3-0) avait mis peu de temps à émerveiller les supporteurs du Club.

De son côté, Ronaldinho avait inscrit un but superbe face à Séville lors de la célèbre soirée du gazpacho (match disputé à 00h05 et gazpacho offert par le Barça aux supporteurs). Neymar Jr avait lui ouvert son compteur-buts face à l'Atlético de Madrid en Supercoupe d'Espagne et permis au Barça de s'imposer sur l'ensemble des deux rencontres (0-0 au match retour).

Revivez les premiers buts de ces illustres Brésiliens sous le maillot du Barça, en vidéo.

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();