fcb.portal.reset.password

Le FC Barcelone repart de Wembley avec 3 points dans le besace. Leaders de leur groupe en Ligue des Champions, les Catalans ont brillé sur la pelouse de Tottenham mercredi soir en s'imposant au terme d'une prestation collective de haut rang (2-4).

Emmenés par leur capitaine Leo Messi, les hommes de Valverde ont retrouvé le sourire. L'Argentin a répondu aux médias au terme de la rencontre à Londres : "Nous avons remporté un superbe succès. C'est toujours difficile de jouer à l'extérieur en Ligue des Champions mais nous avons disputé 45 premières minutes excellentes. Nous sommes contents car tout s'est déroulé comme nous le voulions. Notre adversaire était un peu perdu au début et nous en avons profité."

Il a conclu en réaffirmant les ambitions du Club : "Nous avons manqué de réussite en faisant deux poteaux, puis nous avons marqué mais ils ont réduit le score dans la foulée. Nous n'allons pas laisser filer la Liga et la Coupe du Roi même si la Ligue des Champions à une saveur spéciale." Paroles de capitaine.

 
Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();