fcb.portal.reset.password

Lors de son arrivée, Barça TV est allée à la rencontre d'Arturo Vidal, le nouveau milieu chilien du FC Barcelone. Dans le vestiaire blaugrana, il s'est confié sur ses débuts dans le football, sa famille, et son rêve réalisé en enfilant le maillot du Club. Voici l'essentiel de ses propos : 

Sur le Barça

"Je n'ai jamais joué au Camp Nou. Quand j'ai foulé la pelouse lors de ma présentation c'était incroyable ! J'espère rapidement marquer pour ressentir l'amour des supporteurs."

"Il me tarde que les matches commencent pour ressentir l'ambiance du vestiaire du Barça."

Arturo Vidal, le joueur de foot

"Je viens du quartier. Je veux montrer à tout le monde d'où je viens. Je me suis beaucoup battu."

"Je me suis gagné ce que j'ai sur le terrain. Je suis fier d'avoir réussi et je le montre en match. J'y laisse ma peau parce que rien n'a été facile pour moi."

Des débuts compliqués

"Quand j'étais petit, je vivais dans un quartier sensible. J'ai eu une enfance difficile car ma mère nous élevait seule avec mes cinq frères. Elle a fait beaucoup de sacrifices et je peux désormais lui rendre la pareille."

"Quand j'étais petit, je n'ai pas pu rejoindre le Colo-Colo avant mes 12 ans car je n'avais pas l'argent nécessaire pour le transport et ma tenue de foot. L'argent restait à la maison pour les dépenses du foyer."

Jouer avec Messi

"C'est le meilleur joueur de l'histoire, pour ce qu'il fait, et pour la façon dont il le fait ! Je suis heureux de partager le vestaire avec de si grands joueurs."

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();