fcb.portal.reset.password

Début de saison idéal pour ces 3 clubs, victorieux à chaque rencontre | FCB

Le FC Barcelone enchaîne les succès. Les hommes d'Ernesto Valverde, qui ont remporté tous leurs matches depuis le début de saison 2018/19, peuvent voir venir les prochaines échéances avec le moral gonflé à bloc.

Que ce soit en Ligue des Champions, en Liga et en Supercoupe d'Espagne, les Blaugranas sont parvenus à sortir vainqueurs. 

En Supercoupe d'Espagne, les buts de Piqué et Dembélé avaient permis au Barça de s'imposer 2-1. En Liga, les succès contre Alavés (3-0), Valladolid (1-0), Huesca (8-2) et la Real Sociedad (2-1) ont permis aux Catalans de prendre la tête du classement. 

Sur la scène européenne, le festival de Messi et Dembélé au Camp Nou a adjugé les 3 points dès la 1ère journée de Ligue des Champions au Barça.

Avec 5 victoires en 5 matches, Liverpool et le Bayern Munich sont les seules équipes à avoir tout gagné.

Messi et Dembélé, meilleure attaque d'Europe

Avec respectivement 7 et 5 buts, l'Argentin et le Français sont les meilleurs buteurs de l'équipe. Leurs 12 buts inscrits à eux deux leur permet d'être l'attaque la plus prolifique du vieux continent, devant Mbappe-Neymar (9 buts) et Bale-Benzema (9 buts).

Meilleur début de saison depuis 20 ans

Avec  6 victoires en 6 matches, les Blaugranas réussissent leur meilleur début de saison depuis 20 ans. Affaire à suivre... Dimanche FC Barcelone - Gérone au Camp Nou (à 20h45) !

Retour en haut de page