fcb.portal.reset.password

  FCB

Ernesto Valverde a du nez. Lors des quatre dernières sorties du FC Barcelone, les remplaçants ont joué un rôle essentiel dans l'obtention de bons résultats dans toutes les compétitions, à savoir en Liga, en Coupe du Roi et en Ligue des Champions.

Lors du Clasico, Arturo Vidal, entré en feu de match, a scellé le score de la manita, notamment sur un service de Dembélé, lui aussi entré en jeu peu de temps auparavant (5-1)

Trois jours plus tard, Clément Lenglet a débloqué le compteur du tableau d'affichage sur la pelouse de la Cultural Leonesa en 16ème de finale aller de la Coupe du Roi (0-1).

Chez le Rayo Vallecano, c'est Dembélé qui s'est illustré en égalisant à 2-2, avant que Suarez ne termine la remontada express en fin de match (2-3).

Mardi soir en Ligue des Champions, Malcom a offert la qualification en 8èmes de finale de la Ligue des Champions seulement deux minutes après sortie du banc (1-1).

Rappelons que cette saison déjà, Coutinho, contre Alavés, et Munir, contre Bilbao, avaient signé des buts décisifs en tant que jokers de luxe.

L'entraîneur du Barça a démontré sa lecture du jeu et des matches. Chapeau Valverde !

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();