fcb.portal.reset.password

Ivan Rakitic avec le Prix des Joueurs du Barça | GERMÁN PARGA - FCB

Le '4' du FC Barcelone Ivan Rakitic a reçu le 9ème prix des Joueurs du Barça pour son fair-play et ses valeurs lors de la saison 2017-18. 

Au moment de recevoir son trophée, il a déclaré : "C'est un honneur de remporter ce prix. Je me sens privilégié de pouvoir défendre les couleurs du Club. Jouer ici est la plus belle chose imaginable." 

Il a ensuite évoqué le match de dimanche contre Valence à Mestella en Liga : "Ce sera difficile mais nous devons reprendre des forces car en Liga rien n'est acquis d'avance."

Lorsqu'on le félicite pour son superbe but inscrit à Wembley contre Tottenham, il répond humblement : "Je garderai ce moment gravé en moi durant longtemps. Il nous a servi à gagner une des meilleures équipes d'Europe."

Il prend la relève Bojan Kric, Iniesta, Xavi, Puyol, Mascherano, Messi et Sergi Roberto récompensés pour leurs valeurs humaines par le passé.

En ce qui concerne Rakitic, le collectif des anciens joueurs a déclaré l'avoir récompensé pour son humilité, sa simplicité et son adaptation au sein du Club.

 

Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();