fcb.portal.reset.password

Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé viennent s'ajouter à une longue liste de joueurs du Barça champions du monde en séléction

La Coupe du Monde 2018 baisse le rideau. La finale opposant l'Équipe de France de Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé à la Croatie d'Ivan Rakitic a accouché d'une victoire historique des Bleus (4-2), qui soulèvent le trophée pour la deuxième fois de leur histoire, vingt ans après s'être imposés en finale face au Brésil. 

Jamais menés, les hommes de Didier Deschamps ont pris le dessus sur l'équipe au damier grâce notamment à des buts signés Mandzukic contre son camp, Griezmann, Pogba et Mbappe.

Même si elle est parvenue à revenir au score en première période grâce à Perisic, la sélection de Rakitic a craqué en seconde période face aux contre-attaques de Mbappe, Griezmann et Giroud. Le but de Mandzukic, peu après l'heure de jeu sur une erreur de Lloris, reste anecdotique. 

Les Blaugranas Samuel Umtiti et Ivan Rakitic ont disputé l'intégralité de la rencontre, alors qu'Ousmane Dembélé n'est pas entré en jeu.

Le FC Barcelone compte deux nouveaux champions du monde. Connaissez-vous tous les autres ? 

 

 
Retour en haut de page
_satellite.pageBottom();