fcb.portal.reset.password

 

Le FC Barcelone et Everton sont convenus d'un accord concernant lel transfert de Lucas Digne. Le club anglais versera 20,2 millions d’euros fixes et 1,5 million en variables au Club catalan. Le FC Barcelone tient à remercier Lucas Digne pour son engagement et son implication et lui souhaite bonne chance pour la suite.

45 matches et 4 titres

En deux saisons au Barça, le latéral gauche français a porté le maillot blaugrana à 45 reprises : 29 matches de Liga, 7 de Coupe du Roi, 7 de Ligue des Champions et 3 de Supercoupe d'Epagne. Il a soulevé 2 Coupes du Roi, une Liga et 1 Supercoupe d'Espagne en Espagne. 

Lucas Digne, qui était avec l'effectif blaugrana jusqu'à dimanche en tournée aux États-Unis, a pu dire au revoir au vestiaire avant de s'envoler pour Barcelone afin de régler les détails de son départ. Il a tenu à remercier le Club avant de partir : "Partager le vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde a été une expérience incroyable. Je remercie tout le monde. Remporter ces titres ici a été spécial, surtout lorsque nous avons fêté le doublé dans les rues de Barcelone."

Retour en haut de page