fcb.portal.reset.password

Ousmane Dembélé aborde la dernière ligne droite avant la Coupe du Monde 2018 | FFF

Le compte-à-rebours avant la Coupe du Monde en Russie est lancé. Alors qu'il ne reste plus que dix jours avant la cérémonie d'ouverture et le premier match Russie - Arabie Saoudite (le 14 juin), les listes des joueurs convoqués pour la compétition sont désormais dévoilées.

Du côté de l'Équipe de France, les hommes de Didider Deschamps ont su faire le plein de confiance lors de leurs deux premiers matches de préparation en signant des victoires acquises avec la manière face à l'Irlande (2-0) et l'Italie (3-0). Les Bleus affrontent Israël samedi à 21h à l'occasion de leur dernier match amical avant leur entrée en lice dans la Coupe du Monde, le 16 juin face à l'Australie (à 12h).

Soucieux du bonheur de nos protégés, nous avons suivi avec attention l'évolution d'Ousmane Dembélé et de Samuel Umtiti, qui vient de prolonger jusqu'en 2023 avec le Barça, lors de ces rencontres. Focus sur leurs prestations, vues sur les réseaux sociaux. Les deux Français du Barça restent sur une prestation de premier ordre face à l'Italie, lors de laquelle ils ont fait trembler les filets :

Retour en haut de page