Vidéo - En voiture avec Coutinho, pour son premier jour à Barcelone

Vidéo - En voiture avec Coutinho, pour son premier jour à Barcelone

La star brésilienne "émue", est revenue sur ses passions, sa façon d'être, ses objectifs et...ses tatouages

Philippe Coutinho a atteint un rêve : devenir joueur du FC Barcelone. Lors de sa présentation officielle, il n'a cessé de le répéter. Avant de s'y rendre, nous nous sommes entretenus avec lui sur le chemin du Camp Nou. Le prodige brésilien est revenu sur ses passions et sur ses objectifs, en toute intimité. Il nous a notamment confié vouloir "être champion et remporter des titres."

Âgé de 25 ans, la nouvelle recrue du Barça est un père de famille tranquille, qui a toujours le sourire aux lèvres : "Sourire est important dans la vie. J'essaie d'être heureux en étant le plus possible auprès des gens que j'aime."

En ce qui concerne le pré vert, il affirme : "Je tente de donner toujours le meilleur de moi-même. Sur chaque action, je cherche à aider l'équipe. J'aime prendre du plaisir, ballon au pied."

De retour à Barcelone, où il a vécu 6 mois lorsqu'il a été prêté à l'Espanyol, il confie : "J'adore la ville. Quand j'habitais ici, je la trouvais déjà très belle. D'ailleurs, j'ai deux chiens et l'un d'entre eux vient de Barcelone. Je le fais revenir chez lui !"

Fan de tatouages

Lors de sa visite médicale, il a sauté aux yeux que Coutinho adorait les tatouages. Il nous a expliqué quels sont ses préférés : "J'ai commencé à me faire tatouer le nom de mes parents. J'en ai aussi qui concernent ma femme et ma fille, qui comptent beaucoup pour moi. J'aime aussi celui qui dit 'Mai paris de somiar' (en français 'ne cesse jamais de rêver'). Et sur un de mes plus récents, il est écrit 'Coratge' ('courage' en français). 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article