fcb.portal.reset.password

Mercredi à 20h45, le FC Barcelone retrouve la Ligue des Champions au Camp Nou. Face à une équipe de Chelsea qui lui a posé des problème en contre-attaques à l'aller, le Barça aura fort à faire pour défendre son léger avantage (1-1).

En conférence presse d'avant-match, Sergio Busquets a déclaré s'attendre à une rencontre compliquée : "Ce ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe très bien organisée en défense. Nous tenterons d'avoir le contrôle du ballon, d'être bien en place et d'être efficaces. Comme toujours, nous jouons pour gagner, sans faire de calcul. Si on se prend un but, nous pouvons être amenés à souffrir."

Le milieu catalan croit savoir que Chelsea jouera comme match aller : "Il faudra bien lire le match, défendre en équipe et profiter de nos qualités." 

"Tout ce qu'apporte Iniesta est positif"

Incertain pour ce choc, le nom du capitaine blaugrana était sur toutes les lèvres en conférence de presse : "Il nous apporte beaucoup car il sait toujours ce qu'on doit faire sur le terrain. S'il joue, ce sera positif, évidemment", a-t-il conclu.

Venez voir le match au Camp Nou ! 
Retour en haut de page