fcb.portal.reset.password

Plus que deux journées sans défaite et le Barça sera un Champion d'Espagne invaincu ! | MIGUEL RUIZ - FCB

Le FC Barcelone attaque la dernière ligne droit de la Liga. Invaincus après 36 journées, les Blaugranas se déplacent dans le sud de Valence où les attend Levante, 16ème du championnat. Face à une équipe qui a déjà assuré son maintien il y a deux journées, les hommes de Valverde ont l'occasion de se rapprocher de leur objectif de remporter le championnat sans connaître le goût de la défaite. 

Le groupe convoqué

Pour cette rencontre, Ernesto Valverde a décidé de se passer des services de Messi et Aleix Vidal. Samuel Umtiti (gêne musculaire) et Sergi Roberto, suspendu, manquent aussi à l'appel. Voici les convoqués :

Forme des équipes (en Liga)

Levante
N V V N V D V V V V                    

Barça
V V V N V V N V N V 

Avis du coach

En conférence de presse d'avant-match, Ernesto Valverde a salué la série de 7 victoires, 1 match nul et une défaite de Levante en 9 matches de Liga. Il a notamment affirmé : "Nous devrons lutter contre la confiance de cette équipe. Mais j'ai foi en mon équipe, qui est resté régulier toute la saison et qui jouera comme si le titre était en jeu."

En chiffres

Le Barça n'a perdu qu'une seule fois en 23 rencontres face à Levante. Luis Suarez a marqué 3 buts en 3 matches face aux Valenciens. 

Suivez la rencontre

Où que vous soyez, ne manquez rien de l'actualité autour du match grâce à notre site officiel, notre compte Twitter et l'application du Club.

Retour en haut de page