fcb.portal.reset.password

Leo Messi, à l'entraînement avec l'Albiceleste | AFA.COM

Leo Messi, concentré avec la sélection argentine actuellement, prépare la Coupe du Monde en Russie. Le '10' blaugrana a accordé une interview à Canal 13 lors de laquelle il est revenu sur son actualité : "En Europe, je ne jouerai qu'au Barça. En Argentine, j'aimerais bien jouer aux Newell’s, car j'ai comme rêve de jouer au Coloso."

Le natif de Rosario a ensuite évoqué le départ d'Iniesta du Club : "Il va me manquer et le football perd un grand joueur. Il est unique et ce sera difficile de le remplacer."

Concernant la Coupe du Monde qui arrive à grands pas, le quintuple Ballon d'Or avoue : "Nous ne sommes pas favoris. D'autres équipes sont meilleures, il faut être réalistes. Mais nous avons un bon groupe et nous irons nous battre. Nous avons une équipe de qualité, avec de l'expérience. Mais il ne faudra pas stresser."

Enfin, la 'Pulga' est revenu sur sa carrière : "C'est impressionnant de se dire qu'on a gagné presque tout ce dont on rêvait en étant petit. L'amour du public est vraiment énorme et je tiens à remercier les gens qui sont toujours chaleureux avec moi."

Suárez: "Tout joueur rêve d'aller à la Coupe du Monde"

En conférence de presse avec la sélection uruguayenne, Luis Suarez s'est confié sur son style de jeu : "Je jouerai toujours de la même façon parce que je vis comme je joue. Jamais personne ne m'a fait de cadeau et j'ai appris à prendre du plaisir avec le ballon."

Fair-play, il a eu une pensée pour Salah : "Personne ne peut se réjouir de la blessure d'un collègue. Encore moins si cela se passe en finale de la Ligue des Champions. Il est dans une situation difficile. J'ai toujours envie de jouer contre les meilleurs pour montrer que l'Uruguay est le meilleur. J'espère qu'il sera rétabli pour pouvoir disputer la Coupe du Monde et profiter de cette belle fête du football."

Retour en haut de page