fcb.portal.reset.password

Le Barça s'est imposé 5-0 contre l'Espanyol cette saison en Liga | MIGUEL RUIZ-FCB

Le FC Barcelone devra gagner sa place en demi-finales de la Coupe du Roi face à son voisin de l'Espanyol de Barcelone. Le match aller se jouera sur la pelouse des Bleu et blanc le 17 janvier à 21h et le match retour aura lieu au Camp Nou une semaine plus tard, le 24. Les jours et les horaires sont encore à confirmer. 

À noter que les deux rivaux catalans se retrouveront le 4 février à l'occasion de la 22ème journée de Liga.

Les prochaines échéances du Barça seront donc à l'extérieur : dimanche, les Blaugranas se déplacent à Anoeta où les attend la Real Sociedad(à 20h45) puis ils se déplaceront chez le Betis, au Stade Benito Villamarín (dimanche 21, 20h45). Après le match retour des quarts de finale, le Barça recevra Alavés (dimanche 28, à 20h45).

13 qualifications sur 18 pour les Blaugranas

Ce sera la 19ème fois que l'Espanyol et le Barça croisent le fer en Coupe du Roi. Jusqu'à présent, le bilan est favorable aux Blaugranas avec 13 qualifications sur 19 possibles. Lors de la plus récente, au cours de la saison 2015/16, les hommes de Luis Enrique s'étaient imposés 4-1 au Camp Nou et 0-2 au RCDE Stadium.

Le reste des affiches des quarts de finales sont : Leganés-Real Madrid, Atlético de Madrid-Séville et Valence-Alavés

Vous voulez venir voir les exploits de Dembélé, Messi, Iniesta et Coutinho ? Achetez vos places pour venir au Camp Nou ! 
Retour en haut de page