fcb.portal.reset.password

Lors d'une interview accordée aux médias de la Liga, Ivan Rakitic est revenu sur l'importance du Clasico de dimanche face au Real Madrid, leader : “Nous avons besoin des 3 points et nous sommes confiants. Lors des derniers matches au Bernabeu tout s'est bien déroulé. Nous voulons réitérer notre performance”.

Le '4' du Barça confie ne pas se soucier de l'état de forme actuel des deux équipes avant ce duel : “Avec tout le respect que j'ai pour les Merengue, nous devons surtout nous concentrer sur notre jeu. Si nous évoluons à notre niveau, nous avons de grandes chances de l'emporter. Ce sera un grand match. Nous avons soif de victoires. Plus que quiconque”. 

Rakitic dispute son 6ème Clasico dimanche. Pour le moment il totalise deux victoires, un match nul et deux défaites :  “Je garde un très bon souvenir de l'an dernier, avec ce 0-4. Nous avions été au-dessus. J'ai déjà marqué face au Real avec Séville et j'espère le faire avec le Barça. Mais si je ne touche pas un ballon et qu'on gagne, ça me convient très bien."

Rappelons qu'en mars, le Croate a prolongé son contrat avec le Barça jusqu'au 31 juin 2021.

Retour en haut de page