fcb.portal.reset.password

Luis Suárez, lors de l'interview, vendredi matin | VÍCTOR SALGADO-FCB

Luis Suarez a répondu aux médias vendredi matin à l'occasion de la 12ème année du Livre Solidaire. Il est revenu sur la lourde défaite du Barça face au PSG : "Cette défaite nous a fait mal" avant d'ajouter que le Barça "est une équipe capable de renverser des situations difficiles". Au moment de tenter de trouver des éléments de réponse, il a déclaré :  "Nous sommes tous responsables, dans la victoire comme dans la défaite."

En ce qui concerne la fin de saison, il s'est montré très clair : "Nous devons avoir confiance en nous-mêmes. Si nous voulons entrer dans l'histoire du Club, nous devons rattraper notre retard dans ce huitième de finale. Même si ce sera très difficile."

Enfin, Suarez est revenu sur son rôle de modèle pour les jeunes : "En tant que joueur professionnel, nous savons que de nombreuses personnes s'identifient à nous. Mais j'ai aussi une famille et des responsabilités dans le privé. J'essaie toutefois de répoindre présent dès que je peux, surtout pour aider les enfants qui en ont besoin."

Retour en haut de page