Javier Mascherano: “Lutter jusqu'au bout”

Javier Mascherano: “Lutter jusqu'au bout”

Le défenseur argentin a regretté la défaite du FC Barcelone à Malaga mais il s'est dit confiant pour remporter le titre de Champions d'Espagne. Le capitaine Andrés Iniesta et l'entraîneur Luis Enrique ont aussi expimé leur sentiment après ce revers

Le Barça s'est incliné sur la pelouse de Malaga samedi soir (2-0). Il manque ainsi une occasion en or de reprendre le fauteuil de leader en Liga, à sept journées de la fin du championnat. Javier Mascherano, le défenseur argentin du FC Barcelone, est revenu sur la performance de son équipe : “Le Real doit désormais perdre des points en route si vous voulons être sacrés. Nous lutterons jusqu'au bout. Tout peut arriver lors de chaque rencontre, pour nous comme pour nos adversaires. Nous contrôlions le match mais ils nous ont placé deux contre-attaques assasines. Après, face à une équipe repliée derrière, tout devient plus difficile. Il nous a manqué la fraîcheur que nous avions mercredi contre Séville".

Andrés Iniesta 

“Nous avions une belle opportunité ce soir mais ce n'est que partie remise. Nous devons nous concentrer sur le déplacement à Turin en Ligue des Champions".

"Nous avons un groupe qui nous permet de jouer toutes les compétitions à fond. Mais aujourd'hui, rien n'a voulu sourire."

"Nous affrontons notre concurrent direct pour le titre bientôt. Une grande partie du championnat se jouera lors du Clasico." 

Luis Enrique

“Nous avons tout tenté. C'est dommage parce que nous méritions de gagner et nous avions besoin de points”.

“Je suis content du travail de mes joueurs. Nous avons eu des occasions mais nous n'avons pas su les concrétiser.”

“Nous savions que ce serait difficile. En première période, nous avons eu deux occasions claires.”

“Il reste encore de nombreux matches en Liga.”

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article