Le premier bilan des internationaux du FC Barcelone

Le premier bilan des internationaux du FC Barcelone

Les joueurs concernés par les rencontres internationales ont tous disputé leurs premières rencontres, avec des fortunes diverses.

Luis Enrique n'a pas pu compter sur une grande partie de son effectif cette semaine, puisque de nombreux joueurs étaient concernés par des rencontres internationales.

Jeudi soir, l'Espagne de Piqué, Alba, Bartra et Sergi Roberto a obtenu un match nul à l'extérieur en Italie. Les deux derniers nommés n'ont pas participé à la rencontre, et le but espagnol a été marqué par l'avant-centre de l'Athletic Club Bilbao, Aritz Aduriz. Sergi Roberto devra donc attendre la prochaine rencontre pour faire ses débuts avec la sélection.

Arda Turan a lui participé à la victoire de la Turquie face à la Suède (2-1). Ivan Rakitic (victoire de la Croatie 2-1 face à Israël) et Jérémy Mathieu (victoire de la France 3-2 face aux Pays-Bas) n'ont pas participé aux rencontres.

En Amérique du Sud, Messi a affronté Bravo, et Neymar et Alves ont affronté Suárez. Menés face au Chili du gardien du Barça, les coéquipiers de Leo Messi sont revenus au score pour finalement s'imposer (2-1). Messi a bien servi Mercado sur le but décisif des siens. Lors du Brésil-Uruguay, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (2-2). Les coéquipiers de Neymar menaient 2-0 à domicile, mais deux réalisations, dont la dernière de Suárez, ont permis à l'Uruguay d'arracher le match nul.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article