fcb.portal.reset.password

Xavi, pendant une conférence de presse / PHOTO: ARXIU FCB

Xavi Hernandez a fait un bon bilan du début de saison du Barça de Luis Enrique: "Il y a de bonnes raisons de croire que les choses iront bien. Nous sommes solidaires en défense, nous jouons bien et il y a une concurrence féroce". Le milieu de terrain a assuré que "l'équipe est sur la bonne voie. Notre football est bon et nous pouvons encore nous améliorer". "Ce n'était pas simple, car il y a eu beaucoup de changements" a ensuite rappelé le joueur.

Sur sa situation personnelle, Xavi a répété le message du début de saison: "Je m'entraine à fond. J'ai dit que j'étais là pour l'équipe, pour ce que Luis Enrique me demandera. Je travaille beaucoup et humblement. Je me sens bien, et je profite sur le terrain. Je travaille pour être important et utile". Rappelons que le numéro 6 du Barça a commencé les deux dernières rencontres de Liga face à Grenade (6-0) et au Rayo Vallecano (0-2). Luis Suárez va nous apporter énormément en attaque. C'est un joueur de haut niveauXavi a aussi évoqué la rencontre qui approche face au Real Madrid au stade Santiago Bernabeu: "C'est un match important. Arriver leader nous donne de la confiance, cela signifie que nous travailons bien".

Interrogé sur Luis Suárez, le milieu de terrain a expliqué qu'il pouvait apporter beaucoup à l'équipe: "Il s'entraine très bien. Le problème est qu'il ne peut pas jouer. Les deux matches qu'il va jouer avec l'Uruguay lui feront du bien. C'est un joueur de haut niveau et il va nous apporter énormément".


Xavi: "Hay una competencia feroz" by fcbarcelona
Retour en haut de page