fcb.portal.reset.password

Une bonne occasion pour les joueurs du Barça B / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le Barça 2014-15 va écrire samedi soir la première page de son histoire au stade Nuevo Colombino, face au Recreativo Huelva. Un rival historique donc qui va découvrir le nouveau Barça de Luis Enrique, qui a repris le travail lundi dernier.

Sans Rafinha

Le match, qui se déroulera dans le cadre du 125ème anniversaire du Recreativo Huelva, se déroulera avec sept joueurs de l'équipe première et 16 du Barça B. Rafinha, touché à un doigt de pied du pied gauche, est forfait pour la rencontre par précaution. Adriano lui sera absent durant 4 à 6 semaines pour cause d'altération du rythme cardiaque.

Ce sera donc probablement une première pour Masip et Ter Stegen, deux nouveaux visages du Barça, en équipe première. Certains joueurs du Barça B pourraient profiter de l'occasion pour se montrer.

Huelva en reconstruction

Le FC Barcelone affrontera un adversaire qui est en pleine reconstruction. Sergi Barjuan, ancien joueur du Barça, dirige désormais l'équipe composée de joueurs comme Linares, Arana, Gallegos, Jesús Cabrero, Morcillo, Dani Castellano, Ezequiel, Alex Pérez ou encore Ruymán. L'an passé, Huelva est passé à un but du play-off pour l'accès en 1ère division.

En cas de match nul, les deux équipes disputeront une séance de tirs au but pour déterminer le vainqueur du 50ème trophée Colombino.

Retour en haut de page